MOT DE BIENVENUE

Alliance 2008 est un regroupement qui rassemble les jeunes licenciés des clubs de Achen Etting Schmittviller 08, AS Bliesbrück, ES Gros Réderching Bettviller, AS Kalhausen, ES Rimling Erching Obergailbach et de ES Wiesviller Woelfling 93.

Un an après sa création, Alliance 2008 atteint une nouvelle étape dans sa structuration à travers la création de son site internet.

Je formule le vœu que se site devienne le vecteur principal d’informations et de communication.

Il doit être un lieu d’échanges entre tous les sympathisants de notre club ; qu’ils soient joueurs, éducateurs, dirigeants, parents, sponsors ou supporters.

Ce site se doit également d’être un lieu convivial, chaleureux où on a plaisir à s’y rendre.

Dans le respect de chacun, à nous maintenant de le faire vivre et le rendre intéressant, afin que tous ensemble nous continuons à porter ce beau projet.

Vive Alliance 2008

Emmanuel SCHEYER