U17: Road to the Final !

1 juin 2016 - 09:18

Les U17 de l'Alliance 2008 à l'épreuve
de l'ES Petite-Rosselle

Après avoir arraché la qualification avec brio et détermination à Hommert face à la formation de l'Entente Vallée de Bièvre, l'équipe des U17 de l'Alliance 2008, groupement des jeunes des clubs de Achen, Bliesbruck, Gros-Réderching, Kalhausen, Rimling et WiesWoelf, affrontera ce samedi à 15h 30 à Achen leurs homologues de l'ES Petite-Rosselle en 1/2 finale de la Coupe de Moselle. La troupe au coach Olivier Ferstler cherchera à franchir l'obstacle Rossellois pour finir la saison en apothéose et se qualifier pour la finale qui l'opposerait à la JS Audun le Tiche ou à l'US Forbach. Le destin de l'Alliance 2008 est désormais entre les pieds des Louis Grosz, Jocelyn Kratz, Thomas Levy, Lucas Wannenmacher, Dorian Freyermuth et consorts sans oublier les buteurs de la dernière qualification: Lilian Gunther, Lucas Planavergne et Corentin Lenhard. Les jeunes compteront sur la présence de nombreux supporters pour les aider à franchir la dernière marche.
Alliance 2008 - ES Petite-Rosselle, ce samedi à 15 h 30 à Achen.

Photo: Face à l'ES Petite-Rosselle, joueurs et staff voudront, comme à Hommert,
laisser éclater leur joie.

François KULIS