U11: ALLIANCE 2008 – HINDISHEIM

10 juin 2016 - 15:45

Samedi dernier, nous avons eu le plaisir d’accueillir nos amis alsaciens du club d’Hindisheim sur le magnifique terrain de Rimling.

Malgré notre bonne entame du match mais un manque de réalisme devant le but, nous sommes menés 3-0 au bout du premier quart temps. Nos joueurs montreront néanmoins une volonté de revenir au score, et Thomas, après une belle action réduira le score 1-3.

Notre adversaire aura encore une belle réaction, 1-4 à la mi-temps, score mérité aux vues de notre prestation.

Troisième quart temps, réduction du score par Noah 2-4 puis 2-5.

C’est à la pause que j’apprends que nos U17 ont gagné leur demi-finale dans les dernières minutes. Cela ressemble au match des U13 de la semaine dernière qui gagne dans les dernières secondes. La causereie se résumera à : « chez ALLIANCE on arrive à faire la différence dans les dernières minutes, on va faire comme les U13 et les U17 ».

Nos joueurs montreront un tout autre visage dans ce dernier quart temps. C’est tous ensemble que nous relevons le niveau du jeu et notre Bekamenga sera à la finition. Trois beaux buts de Timothée. Score final 5-5 face à une belle équipe. Bravo les gars !

Score idéal pour passer une soirée sympathique en compagnie des nos amis alsaciens.

Merci aux joueurs, aux parents, au club de Rimling pour son accueil, et à Hindisheim !