12 septembre 2016 à 16:42

Premier math de championnat pour nos U15 -1

Bon début de championnat chez un adversaire qui connaîtra certainement d'autres défaites cette saison je tient à souligné le bon match et le sérieux de notre équipe sous une chaleur écrasante qui à eu un peu de mal à entré dans le match durant les 5-10 première minutes mais qui à su ouvrir le score sur l'une de ces premières occasions sur un coup franc de Maxime pour Nathan qui conclu d'une superbe reprise.Nous avons bien terminé la première période en ajoutant un deuxième but par la biais de Pierre juste avant la pause 0-2 pour alliance.

Après la pause Alliance revint sur le terrain avec de bonnes intentions en marquant 2 but dans les 10 premières minutes par Jérémie 4-0 la messe était dite et l'adversaire avais pris un coup sur la tête, mais ce n'est sans compter  sur un passage à vide d'une dizaine de minutes d'Alliance ou nous nous demandions ou était passé les joueurs et à Moselle Est de marquer leur seul but de la partie 1-4.

Heureusement les joueurs de l'Alliance se reprirent et rentrèrent à nouveau dans le match après ces 10 minutes de chaos en marquant un cinquième puis un sixième but par Nathan (triplé) pour finir cette rencontre sur le score de 1-6 en faveur de l'Alliance.

A noter l'esprit d'équipe et le fair play d'alliance qui n'hésita pas à rendre le ballon à l'adversaire sur un coup franc dans la surface le mettant en 6m, coup franc dû à une passe en retrait au gardien non volontaire mais sifflé par l'arbitre de la rencontre.

Bravo à tous et rendez vous samedi prochain :)