Programme du Week-end !

16 septembre 2016 - 09:32

A vos agendas, le week-end s'annonce chargé et passionnant pour nos différentes équipes.

Premier plateau de la saison pour les U11 après la Rentrée du Foot à U11 organisée de très belle manière par l'AS Kalhausen la saison dernière. Malheureusement, aucune équipe ne jouera à domicile ce samedi.

Tout le contraire de la catégorie U13, dont les trois équipes recevront pour la deuxième semaine consécutive, où on espère davantage de réussite au niveau des résultats. Encore un très gros morceau pour l'équipe 1, qui devra oublier la frustration du match précédent et pourquoi pas retenter de faire le coup de la saison dernière face au FC Metz. Les équipes 2 et 3 seront elles à Wiesviller.

Lointain déplacement pour les U15-1 qui devront se rendre à Champigneulles, siège de la Ligue de Lorraine de Football, pour confirmer leur entame de championnat réussie. L'équipe réserve sera elle à nouveau en déplacement, dimanche matin du côté de Neufgrange, et tentera d'y ramener quelque chose face à Avenir Val de Sarre.

En s'inclinant face au SFC 2 pour son entame de championnat, les U17-1 sont déjà dans l'obligation de ramener 3 points lors de la réception de Cristal et Fer à Achen. Les U17-2, qui ont également joué de malchance samedi dernier, ont un déplacement périlleux à Behren. Enfin, début de championnat pour les U18 sur la pelouse de Bliesbruck avec la réception de Réding.

Les matchs du week-end:

U11 1: EJ Est Moselle et Avenir Val de Sarre à 14h à Farschviller.

U11 2: Avenir Val de Sarre 2 et FC Sarralbe à 14h à Remelfing.

U11 3: FC Sarralbe et Avenir Val de Sarre 2 à 14h à Remelfing.

U13 1: FC Metz à 14h15 à Etting.

U13 2: Dieffenbach les Puttelanges à 16h à Wiesviller.

U13 3: EJ Est Moselle 2 à 16h à Wiesviller.

U15 1: RC Champigneulles à 15h30 à Champigneulles.

U15 2: Avenir Val de Sarre à 10h15 dimanche à Neufgrange.

U17 1: Cristal et Fer à 15h15 à Achen.

U17 2: US Behren à 15h30 à Behren.

U18: AS Réding à 15h15 à Bliesbruck.