Une montée pour les U13-2 ?

5 décembre 2016 - 11:18

Suite au forfait de Rech ce samedi, les U13-2 ont leur destin entre les mains pour accéder en Excellence au printemps prochain.

Une victoire ce mercredi à Hambach (15h) face à la lanterne rouge du groupe, enverrait la troupe à Nico et Thierry à l'échelon supérieur pour la 2ème phase du championnat. L'équipe terminerait première à égalité avec St Jean Rohrbach 1 mais montera en tant que meilleure deuxième vu qu'il s'agit d'une équipe réserve. La confrontation directe entre ces deux formations avait largement tourné en faveur d'Alliance avec une victoire sans appel 8-1.

Cette montée est très importante pour la catégorie U13 puisqu'elle permettrait aux joueurs qui composent cette équipe d'évoluer à un niveau correspondant davantage à leurs qualités et permettrait aussi à nos 3 équipes d'évoluer à des niveaux distincts.

En n'espérant pas de mauvaise surprise mercredi.

Bonne chance à eux !