Alliance 2008 : site officiel du club de foot de Rimling - footeo

Les U13 au révélateur de l'Agora

16 janvier 2017 - 10:39

Hier, nos U13 participaient au très relevé tournoi de l'Agora à Saint Avold, l'un des tournois en salle référence dans la région. L'occasion pour eux de se tester face aux meilleures formations de la région sur une surface qu'ils ne maîtrisent pas forcément.

Peu habitués au futsal, les joueurs comptent à tout casser 2h de temps de jeu en salle depuis le début de l'hiver. Malgré tout, ils ont fait preuve d'autres qualités que leurs adversaires pour rivaliser tout au long de la journée face à des équipes au jeu rapide, fluide et très technique.

Ils finissent à une honorable 10ème place, en ne s'inclinant que face à l'ASNL dans la finale consolante. Les deux premiers des 4 groupes sortaient de poule pour se qualifier en 1/4 de finale. Placé dans le groupe de la mort avec les deux finalistes (FC Metz et EN Saint-Avold) et l'APM Metz, la tâche s'annonçait dans tous les cas très compliqué mais les jeunes ont tout donné.

Ce type de tournoi, où ils ne sont pas dans le confort, est bien plus révélateur que des victoires dans des tournois aux oppositions moyennes. D'ailleurs, c'est la tête haute qu'ils ont quitté l'Agora.

Résultats matin (10 minutes):

Alliance 0-2 FC Metz
Alliance 0-0 EN Saint Avold
Alliance 1-1 APM Metz
3ème du groupe


Résultats après-midi (10 minutes):
Alliance 2-2 Champigneulles
Alliance 0-0 Magny
Alliance 0-1 ASNL

Commentaires

Staff
LOULOU GUTH
LOULOU GUTH 21 janvier 2017 04:13
Supporter

très bon résultats en salle dans un tournoi très relevé. Bravo!!!!

Aucun événement