U17 TREMERY- ALLIANCE 1-2 Treisième victoire consécutive

4 février 2017 - 21:19

Bonjour en l'absence d'Olivier notre journaliste préféré je vais faire un tout rapide résumé  de ce match amical contre une formation de Trémery évoluant actuellement 2 divisions au dessus de la notre.

Match amical sur un bon terrain synthé. Devant 10-12 spectateurs essentiellement venant du Bitcherland lol..

Il fait venteux il fait froid il fait mouillé ce samedi dans la région messine. Qu'importe Alliance est là bien présent même s'il n'y a pas  une tasse de café à "vendre au parents présent" par manque de bénévoles au sein du club (faut croire il n'y a plus qu'ici chez nous qu'il existent encore..)

MATCH

Alliance se présente avec un gardien et un milieu nouveaux tous deux "de petite taille" mais de très grande classe...Le début du match est légèrement dominé par Tréméry mais juste légèrement car à partir de la 25ème minute c'est notre équipe qui prend le dessus sur la circulation du ballon... Jeux long jeux court passe en retrait sur les cotés...en fait tous ce que nos coaches ont enseigné depuis des années.Tremery devient quasi spectateur du match et court et court après le ballon intelligemment monopolisé par Alliance.;.L'entraineur adverse a bien conscience du scénario qui se joue et essaye de reprendre son équipe en main mais en vain .....Ben un grand bravo à vous pour cette longue phase de jeux...Sans pourtant aucune réelle occasion du but de part et d'autre, l'excellent arbitre Gérémy "de chez nous" siffle la mi-temps..

REPRISE

Changement complet de scénario...L'équipe de Tremery qui a du se faire "souffler dûr dans les oreilles aux vestiaires" revient fort super fort dès la 1ère seconde de la reprise...Ils poussent poussent alors qu'Alliance n'est toujours pas revenu dans le match...Au bout de 7-8 mn on est très logiquement mené au score suite à un but sur coup franc de trémery repris par un joueur non couvert!!!!!!!

Heureusement dans les 8 mn coup sur coup notre équipe réagit et de quelle façon!!!! d'abord par Lucas puis par Damien tous deux parti du milieux de terrain...pour égaliser et prendre l'avantage sur le score..Rien n'était gagné mais l'équipe faisait bloc toute entière pour résister et éventuellement contrer les offensives de Tremery...Sur une fin de rencontre quand même difficile mais valeureuse Alliance parvint à tenir cette énième lol juste 13ème victoire d'affilée ce qui est JUSTE FORMIDABLE et HISTORIQUE dans l'histoire du club dans cette catégorie...ET contre des équipes de très GROS calibre...

Que dire d'autre que BRAVO vous!!!! qui nous avez encre fait plaisir et que la pluie nous décourage même pas à venir voir jouer...Merci

Dernier commentaire à faire sur les joueurs adverses le staff et le public:::: un respect total exemplaire de la part de tous les acteurs sur et en dehors du terrain..Bravo Trémery