Challenge AVM 2017: les U13 gardent le trophée !

8 février 2017 - 14:57

Tenants du titre, les U13 ont réussi à garder le trophée avec la manière puisqu'ils terminent la journée sans encaisser le moindre but !

En alignant deux équipes sensiblement équilibrées sur le papier, Alliance espérait placer les deux dans le carré final de la Champions League. Il s'en est fallu de peu puisque la deuxième équipe s'est inclinée en 1/4 de finales 1 but à 0 face au Sarreguemines FC. 

Néanmoins, l'équipe composée de Noah, Thomas L, Timoté, Eder, Lucas E, Mathieu et Maxime a proposé un football d'une qualité bien supérieure à l'équipe de Romain, Thomas R, Mattéo, Joan, Lucas R, Noé et Lilian. Vitesse, prise d’initiative, technique et défense de fer, le tout leur aura permis d'aller au bout.

Victorieux successivement de Neunkirch, Schiltigheim et Creutzwald, ils mettent un point d'honneur à la parenthèse futsal. Place désormais à la reprise à l'exterieur avec un déplacement dès ce mercredi soir à Réding puis samedi à Laneuveville Devant les Nancy. Les joueurs et coachs ont en ligne de mire la reprise du championnat le 25 février pour les équipes 2 et 3 à Sarreguemines et le 4 mars pour l'équipe 1 ... au FC Metz !

On lâche rien !

Commentaires

Aucun événement