Stage Foot-Vacances

12 mai 2017 - 10:57

Nous sommes encore en mesure d'accueillir quelques stagiaires pour la semaine Foot-Vacances du 24 au 28 juillet à Rimling.

Actuellement, 67 enfants ont validé leur inscription pour cette première édition du stage. Il est ouvert uniquement aux licenciés d'Alliance 2008 des catégories U6 à U15 (saison 17/18).

Le programme complet de la semaine est en train d'être élaboré par le responsable.

Nous pouvons déjà vous informer que la journée complète du jeudi se déroulera au parc accrobranche Tepacap à Bitche. Les plus grands pourront grimper aux arbres sur les différents parcours, alors que les plus petits s'amuseront au sol où une dizaine de jeux les attends, le tout encadré par les éducateurs du stage. Pas de charge supplémentaire pour les parents, puisque le transport sera assuré par deux bus et le repas pris en charge par le club, au même titre que les autres journées.

Chaque participant repartira également en fin de semaine avec un souvenir !

Autorisation parentale