Alliance 2008 : site officiel du club de foot de Rimling - footeo

U13 à Remeling et Sarreguemines

11 juin 2017 - 22:15

L'équipe 2 se voyait offrir une cerise sur le gâteau en cette fin de saison avec une qualification à la finale départementale du Festi Foot des équipes réservés à Remeling ce samedi.

Cette journée regroupait les 16 meilleures équipes réservés de Moselle dont l'APM Metz, Forbach, Thionville, Amneville, Magny, Sarrebourg, etc. Parmi toiut ce beau monde, Alliance se classe à une honorable 11ème place grâce notamment a un bon niveau défi technique.

Vainqueur: EN Saint Avold

Résultats (matchs de 15 minutes):

- Alliance 0-1 Sarrebourg

- Alliance 1-4 Tremery

- Alliance 3-0 Sarreguemines

- Alliance 0-2 APM Metz

- Alliance 2-1 Clouange

 

L'équipe 1 participait au tournoi "coupe du monde" de Sarreguemines. Placé dans le groupe de la mort aux côtés de Saint Avold, Amnéville, Sarreguemines et Forbach, elle a fait très bonne figure en accrochant une des deux places qualificatives pour les 1/2 finales. Malgré une demi finale dominée de bout en bout contre Creutzwald mais où le réalisme a fait défaut, l'équipe s'incline au bout d'une interminable et cruelle séance de tirs au but. La tête n'y était plus lors du match pour la troisième place...

Un tournoi globalement réussi avec une intensité élevée et un très bon comportement des joueurs. Tournoi remporté par le CSO Amnéville.

Résultats (matchs de 12 minutes)

- Alliance 0-0 Saint Avold

- Alliance 0-0 Amnéville

- Alliance 1-0 Forbach

- Alliance 1-0 Sarreguemines

- Alliance 1-0 L'Hopital

1/2F: Alliance 0-0 Creutzwald (6-7 tab)

Petite finale: Alliance 0-3 Neunkirch

Commentaires

Aucun événement