U17 - Une montée plus que probable

18 juin 2017 - 11:52

Ce sera vraisemblablement la dernière très bonne nouvelle pour cette fin de saison. L’équipe première des U17 évoluera vraisemblablement au niveau DHR la saison prochaine ce qui correspond au premier échelon en Ligue de Lorraine.

Effectivement, un concours de circonstances favorable permettra vraisemblablement cette ascension malgré la troisième position au classement général derrière Sarreguemines et Neunkirch. Un premier courrier de la Ligue la semaine dernière laissait présager cette issue qui devra encore être confirmée dans les prochains jours. Sauf évènement contraire, cela devrait être acquis.

Les joueurs d’Olivier ferstler auront eu raison de persévérer lors des 4 dernières rencontres, toutes victorieuses face à Hambach, Delme/Solgne mais surtout face à Sarreguemines et Neunkirch qui restent même pour Alliance 2008 des victoires de prestige face à deux bonnes écoles de football régionales.

Beau challenge en perspective pour les futurs coaches des catégories U16 à U18 avec pour objectif le maintien dans cette future catégorie.
Beau challenge également pour nos jeunes joueurs de la catégorie U16 et U17 qui pourront pour la première fois de son histoire défendre les couleurs d’Alliance 2008 au niveau régional. Nul doute que le comité tout entier répondra présent pour cet objectif.

Nous vous tiendrons informés dès que la nouvelle sera confirmée.

Sportivement,