Sanswiss Cup ce week-end à Achen

25 août 2017 - 09:06

Pour la troisième année consécutive, la Sanswiss Cup débarque à Achen le dernier le week-end d'aout.

Organisé par le club de l'AES 08, la Sanswiss Cup s'est faite un nom dans les prestigieux tournois régionaux. Cette année encore, les meilleures équipes alsaciennes feront le déplacement, notamment le RC Strasbourg et le SC Schiltigheim en U11, et pas moins de 10 équipes évoluant en Honneur dans le tableau U13. Alliance 2008 est logiquement invité à ce tournoi qui se joue sur l'un de ses terrains, avec 3 équipes en U11 et 2 équipes en U13.

Début des hostilités samedi matin à partir de 9h30 pour la catégorie U11. La finale se déroulera aux alentours de 16h puis sera suivi à 17h du match de Régional 4 entre l'AES 08 et l'AS Hellimer. Dimanche, se sera au tour des U13 d'entrer en lice, eux qui ont été sur le podium lors des deux premières éditions (finalistes en 2015, 3ème en 2016) tenteront de réussir le parcours parfait malgré la très forte concurrence.

On vous attend nombreux ce week-end pour encourager nos équipes !