U17 - Deuxième déconvenue, U18 - Le nul pour la première rencontre de championnat

17 septembre 2017 - 20:19

Après une cruelle défaite qui s’est dessinée dans les tous derniers instants de la rencontre la semaine dernière face à Magny, l’équipe des U17 recevait sur la pelouse de Rimling les banlieusards de Sarreguemines, la toujours difficile équipe de Neunkirch.

Alors que la dernière confrontation en date s’était clôturée par une victoire, qu’en sera-t-il ce samedi ? N’étant pas présent lors de cette rencontre, je n’irai pas dans le détail des faits de jeu. Toujours en retard au score, l’équipe s’incline sur le score de 4 buts à deux. Il faudra rapidement rebondir pour enrayer cette spirale négative.

A 17h00, s’était au tour des U18 de se présenter sur la pelouse synthétique de Neunkirch. C’est Olivier Ferstler qui suppléa les coaches pour la première mi-temps de la rencontre qui renvoya les deux équipes sur le score de 0 à 0 aux vestiaires à la mi-temps. En seconde période, Neunkirch prit l’avantage au score mais notre équipe égalisera pour finalement maintenir le score de la rencontre à 1 partout.

Samedi donc très mitigé pour nos joueurs U16 à U18.

Petit coup de gueule par rapport aux nombreuses absences de joueurs qui ne semblent pas être concernés par leur engagement au sein d’Alliance 2008. Lionel Jeanmaire aura dû batailler jusqu’à la dernière minute pour être en mesure d’aligner deux équipes ce samedi. Un appel donc aux responsables afin qu’ils interviennent auprès des joueurs qui se sont engagés dans leur club respectif et sur lesquels les coaches comptent cette année pour éviter ces situations pour les prochaines semaines.

Samedi prochain 23 septembre, déplacement des U 17 à Custines Mallaroy ES, pas de rencontre de championnat pour les U18 qui accueilleront le samedi suivant, 30 septembre l’équipe d’Henridorff AS sur la pelouse de Bliesbruck.

Amis sportifs, bonne semaine.