2 janvier 2018 à 11:58

Remise Label FFF à Wiesviller

C'est devant une assistance de plus de 500 personnes qu'Alliance 2008 s'est vue remettre le Label FFF catégorie ESPOIR par les instances du Football.

Le président Jordan HEIL a introduit la cérémonie en félicitant les bénévoles qui œuvrent au quotidien pour notre club. Il a également mis l'accent sur le nombre de personnes présentes à cette remise, qui prouve la bonne santé du club et surtout l'importance qu'à pris ce-dernier dans le paysage local. Il a profité de la présence des élus locaux pour mettre en lumière les installations qui ne permettent pas la pratique de notre sport dans de bonnes conditions en période hivernal. Un nouvel appel a été lancé pour la création d'un terrain synthétique, projet prioritaire de l'année 2018. Le président a ensuite passé la parole à Frédéric HACKER, de la Ligue du Grand Est de Football, pour la présentation du Label et la remise de celui-ci au club.

La Maire de Wiesviller Nathalie STAUB a pris la parole au nom des élus pour clôturer la remise. Elle promet un engagement total des politiques dans le projet de création du terrain synthétique et se dit admirative de l'évolution d'Alliance 2008 depuis désormais près de 10 ans.

La soirée s'est poursuivie à table, puisque le club a effectué une vente d'hamburger-frites pour les nombres personnes venues partager ce moment.

Pour rappel, une page consacrée au Label FFF se trouve sur notre site.

Cliquez ici ->.