Finale des U13 à l'AGORA CUP

22 janvier 2018 - 14:19

grosse performance de l'équipe U13 composée de Noah, Lucas, Rémi, Théo, Lucas et Thomas ce samedi à l’AGORA CUP de Saint Avold !  Ils atteignent la finale du tournoi, où ils s’inclinent contre la très belle équipe de Sarreguemines dans un match très équilibré qui a basculé dans les derniers instants.

Les résultats :
Phase de poule
Alliance 3-2 EN Saint-Avold
Alliance 3-1 RS Magny
Alliance 1-1 FC Sarreguemines
Alliance 2-0 EPB

1/4F Alliance 2-0 FC Florange
1/2F Alliance 2-0 FC Tremery
Finale Alliance 0-2 FC Sarreguemines

Les buteurs du jour :
26bd.png26bd.pngLucas E
26bd.pngThomas
Lucas R
Théo

Le matin même, une autre équipe d'Alliance composée uniquement de joueurs U12 participaient également à un tournoi à l’AGORA. Tournoi moins relevé que l’après-midi midi mais Théo, Lilian, Quentin, Thibaut, Adam et Hugo n’ont pas su concrétiser leur emprise sur les matchs dans les résultats.

Résultats :
Alliance 0-0 EN Saint Avold
Alliance 1-1 Macheren
Alliance 1-0 Vosges du Nord
Alliance 0-1 FC Beausoleil
Éliminé en phase de poule

Buteurs du jour :
Quentin
Lilian

Une expérience supplémentaire pour les premières années, qui met en lumière le travail à effectuer lors cette deuxième partie de saison.