Journée partenariat avec l'AS Erstein

22 janvier 2018 - 21:03

C’est une magnifique initiative proposée à notre alliance que nous ont fait les dirigeants de l’AS Erstein.

Suite à l’accueil qui leur a été réservé en août dernier lors de leur première venue victorieuse  à la Sanswiss Cup U13, nos voisins alsaciens nous ont formulé une invitation pour le moins innovante : une journée partenariat entre deux clubs dans le cadre du Programme Éducatif Fédéral.

Une manière de mettre en avant les vrais valeurs du football et que les deux clubs souhaitent véhiculer. Une magnifique journée en perspective, dont on vous expose ici le déroulé.

Ce sont donc 2 équipes U13 et 1 équipe U15 sont conviées à se rendre en Alsace dans un club référence où l’équipe Senior évolue en National 3 et les catégories jeunes au plus haut niveau régional.

Pour rappel, les 120km qui nous séparent de nos amis sucriers se feront en bus.

On en profite pour remercier dès à présent les deux personnes à l’origine de ce projet, Christophe d’Alliance et Éric d’Erstein.