3 avril 2016 à 13:02

Football plaisir pour les U13 2 et 3

Alors que l'équipe 1 U13 était, une fois n'est pas coutume, au repos, les 2 autres équipes de la catégorie étaient enfin sur le pont en championnat.

L'équipe 2 jouait a Sarreguemines dès 13h30 face a l'équipe 3 du club local. On assiste a un match a sens unique où les jeunes joueurs d'Alliance ont fait preuve de sérieux et d'application pour disposer très facilement de la faible opposition proposée. Score final officiel: 17-0 (score final effectif: 19-0). Les 8 joueurs de champs ont marqué. Le jeu collectif a largement été privilégié aux exploits personnels. Bravo également à Romain qui a eu très peu de travail mais qui a su être décisif sur les 2 grosses occasions Sarregueminoises dans les dernières minutes. Nul doute que les prochaines rencontres de championnat seront bien plus compliquées mais la confiance est présente. A noter que c'est Christophe Decker qui a assuré l'arbitrage alors que étions à l'extérieur, le SFC n'ayant pas de bénévoles pour assurer ce rôle...

L'équipe 3 jouait à Bliesbruck face au Fc Bitche 2 pour son deuxième match de championnat. Elle avait débuté par une défaite 5-4 a Rech 2. Le match était très serré et tout s'est joué dans le dernier 1/4 d'heure. Lucas Homehr arrivait à enfin ouvrir le score après de nombreuses occasions pour Alliance. Dans la foulé, Bitche égalise sur penalty. Loic qui concéda ce pénalty se rattrape quelques minutes après en redonnant l'avantage a son équipe, et c'est Emilien qui boucle le score sur un magnifique lob du pied gauche. Première victoire pour cette nouvelle équipe sur le score de 3-1.

Bravo aux deux équipes qui progressent de semaines en semaines.