18 avril 2016 à 18:05

Plateau u11 équipe 2 à Sarreguemines

C'est sur le superbe terrain synthétique de Sarreguemines que se déroulais le plateau des u11. Le 1er match nous opposais au SFC3 contre qui nous avons pris la fâcheuse habitude de perdre :-( . Le SFC ouvrais la marque mais nos joueurs ne baissaient pas les bras et parvenaient à égaliser par l'intermédiaire de Noah d'un jolie frappe des 13m. Après plusieurs occasions manquées des 2 cotés on pensait se diriger vers un match nul mais Sarreguemines inscrivait un second but qui scellait les espoirs des jaunes et bleus.

Score final : défaite 2-1

Le deuxième match nous opposait à l'US Hilsprich, équipe joueuse dotée d'un très bon gardien. Dans ce match, Alliance prenait assez vite l'avantage sur une frappe de Lilian. Les joueurs faisaient tourner le ballon mais ne se montraient pas assez dangereux pour vraiment inquiéter le gardien adverse. Sur une belle action collective partit du côté droit, Lilian inscrivait le 2e but et donnait un avantage plus conséquant, mais à partir de ce moment, les joueurs se relâchaient quelque peu et Hilsprich réduisait l'écart en fin de match, mais le score n'évoluait plus.

Score final : victoire 2-1

Matchs corrects mais on peut faire beaucoup mieux, notamment en réduisant les espaces entre les lignes....

Buteurs du jour : Noah et Lilian x2