PLATEAU U11 A GOETZeNBRUCK

25 avril 2016 - 10:47

Vosges du Nord n'ayant pu se déplacer c'est contre l'équipe du Rc Sarreguemines que les jaunes et bleus commençaient leur match. Mobiles et précis dans leurs passes les jeunes d'Alliance ne parvenaient toutefois pas à marquer, dommage, le RC n'a même pas réussi à tirer une seule fois au but....

Score: 0-0

Contre Cristal et Fer, qui nous avaient battu à Kalhausen, Alliance, avide de revanche, imprimait un rythme élevé et inscrivait le 1er but par l'intermédiaire de Thibaut R. Après plusieurs occasions franches, Lilian aggravait la marque en reprenant un tir repoussé par la défense. L'emprise d'Alliance baissait quelque peu et Cristal et Fer se montrait un peu plus dangereux, mais Théo,veillait à garder son but inviolé. Peu avant le coup de sifflet final, Evan B, de loin donnait un peu plus d'ampleur au score.

Score: victoire 3-0

Buteurs: Thibaut R., Lilian et Evan B.

Bravo à tous, vous avez bien respecté les consignes travaillées à l'entrainement et m'avez donné beaucoup de plaisir sur le bord du terrain. Continuez comme ça et ALLEZ ALLIANCE 2008 !!!!!