Ultime défi pour les U13

23 mai 2016 - 09:41

Superbe affiche pour la dernière journée du Championnat U13 Honneur ce samedi à 17h30 sur la pelouse de ETTING.

L'équipe entraînée par le trio Guillaume KRATZ - Frédéric STEINER - Alexandre JUNG accueille le champion de Lorraine en titre, l'APM Metz.

Une victoire permettrait aux U13, quoi qu'il arrive, de débuter la saison prochaine au plus haut niveau régional pour la 5ème saison consécutive. Si le dénouement du championnat venait à ne pas être favorable d'un point de vu comptable, cela ne serait absolument pas une catastrophe. En effet, évoluer une division en dessous présenterait plusieurs avantages en terme de formation pour nos jeunes joueurs. Dans tous les cas, les joueurs livreront un ultime combat ce samedi pour tenter d'aller une fois de plus chercher un résultat historique. Avec 7 à 8 joueurs U12 qui ont régulièrement évoluer en équipe 1, Alliance aura réussi quelques exploits cette saison en allant chercher des points face au FC Metz (1-1 à l'aller) , l'APM Metz (2-2 à l'aller) et l'EN Saint-Avold (2-2 au retour) pour la première fois de son histoire.

Nous vous attendons nombreux ce samedi en fin d'après midi pour encourager une dernière fois cette saison notre équipe, qui comme à son habitude ne calculera pas ses efforts sur le terrain, ce qui devrait en inspirer d'autres...

A samedi !