LES ENFANTS D'ALLIANCE DONNENT LA MAIN AU PSG !

15 décembre 2017 - 10:28

Une belle aventure :

Les étoiles pleins les yeux une dizaine d’enfants de l’alliance 2008 ont fait l’ouverture du match Strasbourg PSG le samedi 2 décembre dernier. Agés de 8 à 9 ans, Mattéo, Gauthier, Etienne, Antoine et leurs copains ont foulé le stade du Racing à la main des célèbres joueurs du Paris Saint Germain. Une aventure qui a eu lieu grâce à Reimund Wiessner éducateur au sein de l’Alliance.

Un souvenir unique :

« Les enfants ont vécu une expérience unique ! Le plus impressionnant était lorsque le bus du PSG est arrivé avec à son bord tous ses joueurs célèbres » raconte tout aussi émerveillé Michael Schattner éducateur. « Tout était organisé et sécurisé les enfants devaient suivre à la lettre les consignes qui leurs étaient données… et ils ont assuré comme des chefs ! » explique fièrement Xavier Lang éducateur.

De vrais supporters !

Si vous demandez aux enfants qui ils sont venus soutenir ? Un peu Strasbourg et un peu Paris ! Dans tous les cas les petites têtes blondes de l’Alliance 2008 ont porté chance à l’équipe locale car le Racing de Strasbourg a remporté le match 2 à 1. Un souvenir unique qu’ils ne sont pas prêts d’oublier !