25 janvier 2018 à 11:14

Partenariat FC Metz

Toujours dans cette logique de s'ouvrir vers d'autres clubs et de de développer, Jordan, le Président, et Jean, un des Vice-Présidents, se sont rendus hier au centre de formation du FC Metz pour une réunion concernant un futur partenariat avec le club professionnel phare de la région.

Une première action aura lieu le mercredi 9 mai dans l'un des clubs de l'Alliance. Il s'agira d'une journée d'échanger où joueurs, éducateurs et parents seront conviés.

Au programme, des séances d’entraînements avec toutes les catégories et des débats avec plusieurs entraîneurs de la formation du FC Metz. Plus d'infos dans les prochaines semaines.

Ici sur la photo de droite vers la gauche: José Pinot (entraineur de l'équipe réserve FC Metz), Bertrand Barbier (préparateur du développement athlétique FC Metz), Jean Ruppert (vice-président Alliance), Sébastien Muet (responsable technique de la formation et membre de la direction sportive FC Metz), Jordan Heil (président Alliance), Sébastien Tambouret (entraîneur U19 Nationaux FC Metz)